Sonia HENRY
Contact : 06 20 79 46 44
soniatournesol@gmail.com
Accueil.Contact.EFT.Reiki.Yoga.Yoga Volant.Thérapeute.plan du site.

Atelier YOGA VOLANT

ROCHEFORT (17)

 

 

Dimanche 9 avril 2017

 

De 9h 30 à 11 h 30

 

À l’E.C.R. 16 rue pasteur à ROCHEFORT

 

Tarif 30€ l’atelier de 2 heures

 

Prendre contact avec Sonia

 

Apporter son tapis de yoga et une couverture

 

Le nombre de places étant limité les inscriptions se feront par ordre de réception des bulletins.

 

Télécharger le Bulletin d’inscription : Cliquez ICI

 

Témoignages du dernier stage :

Stéphanie :

Je prends le temps de rédiger en quelques lignes mon retour sur le stage de Yog’Hamac : une pratique différente de celle proposée au sol, plus "acrobatique" et physique (même si on ne s'en aperçoit pas tout de suite, on va plus loin dans les mouvements). On parvient à dépasser les peurs liées à la hauteur grâce à l'encadrement que tu proposes et la bienveillance des pratiquants et on travaille très vite sur les émotions.

Cette pratique est vraiment riche et plaisante et je me suis sentie libérée après la séance, plus légère, c'était très agréable.

Merci encore de nous permettre de découvrir d'autres variantes dans le yoga.  

 

Anne Marie :

En ce qui me concerne j'ai adoré l'atelier Yog'hamac.

Sentiment de légèreté et de liberté.

On ne sent plus l'entrave que peut parfois représenter le corps et tout se fait en douceur.

 

 

Isabelle :

Cette découverte du poids du corps en suspension me fut un plaisir incomparable, me transportant tour à tour dans la légèreté

et l'amusement, avec douceur et fluidité, mais aussi dans une profonde intériorité, calme, telle l'enfant bercée dans les bras protecteurs et enveloppants.

Retrouvant là le laisser-faire et le non-agir propre à l'état  yoga.

 

Robert:

Une belle surprise que cet atelier. Une aide à la posture très efficace qui permet d’aller encore plus en profondeur. Un coté ludique qui m’a bien plu, sans pour autant me déconcentrer et qui permet de nous dépasser. Et suprême récompense, une relaxation dans le hamac qui vaut le détour.

 

Dominique

J'ai vécu cette première expérience comme un retour dans le monde de l'enfance ,accompagnée par une joie intérieure.Il me semblait que tout était possible tout à coup comme lorsque j'étais enfant, le corps léger!!!!! j'ai adoré l'aspect ludique de la technique sans oublier l'importance de l'enracinement dans cette pratique ....Séance qui m'a entre autre permis de sentir pour la première fois l'air circuler entre mes vertèbres .Beaucoup d'énergie après la séance et des courbatures histoire de ne pas trop vite oublier cet excellent moment ....A quand le prochain WE? merci à toi

 

Anne Marie

Après une journée de yoga volant, la délicieuse impression d'être sur mon petit nuage. Fabuleux. Tout en douceur et légèreté. merci Sonia.